Go to Down

Travailler avec nous l Work with us

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses projets dans la région sahélo-saharienne, l’OSS lance des avis d’appels d’offres et des appels à candidature qu'il publie dans la rubrique [Travailler avec l'OSS] de ce site web. Vous pouvez recevoir des notifications en soumettant votre adresse de courriel via le module abonnement ci-dessous ou en suivant l’OSS sur les réseaux sociaux.

As part of the implementation of its projects on environment and sustainable development in the Sahara-Sahel region, OSS issues calls for tenders and vacancy announcements that are announced in the [Work with us] section of this website. You can also receive notifications by entering your email address in the subscription module below or by following us on social networks.

Feuilles vertes (Octobre 2014)

Dans ce numéro :

Coopération régionale pour la gestion durable de l’eau au Maghreb

Résilience face aux catastrophes au Sahel

Recommandations opérationnelles pour la gestion durable de l’eau saharienne

Résilience aux mutations environnementales au Sahel

Mission

L’OSS offre un cadre de partenariat Nord-Sud-Sud en vue de mobiliser et de renforcer la capacité des pays africains membres à relever les défis environnementaux dans une perspective de développement durable…

Read More

Stratégie

La Stratégie 2020 vise la maîtrise de la connaissance et le développement d’outils de suivi des ressources naturelles et des dynamiques qui les affectent, pour une meilleure intégration de la connaissance dans les processus décisionnels…

Read More

Thèmes

Le travail de l’OSS est organisé autour de deux programmes phares « Eau » et « Terre » orientés vers l’amélioration de la connaissance et couvrant un large spectre de thématiques allant de la gestion durable...

Read More

Connaissance

L’OSS s’attelle à construire une plateforme informationnelle adaptée aux besoins des acteurs de la gestion des ressources naturelles. Cette plateforme permettra un meilleur accès à la connaissance et à l’information…

Read More

Go to top